Livraisons et retours


Nous expédions directement vos commandes

Lorsque vous passez commande, Agrotek vous expédie le produit au plus vite. Nous maintenons nos propres stocks de produits et nous occupons de l'expédition. Vous avez ainsi la garantie d'un envoi rapide et fiable.

Notre stock est réparti sur 2 plate-formes logistiques en France (Paris, Grenoble) pour vous assurer un service le plus réactif possible. Nous expédions en France Métropolitaine, Outre-Mer, et dans toute l'Europe.

Notez que, pour l'Outre-Mer et la Suisse, le temps de traitement des commandes est rallongé. Les frais de port restent toutefois les mêmes que pour la France Métropolitaine.


La préparation de votre colis

Une fois votre commande passée, votre colis est préparé. Si votre commande ne contient que des produits en stock, elle est préparée dans les 24 heures (et souvent le jour même pour les commandes passées le matin).

Si vous avez commandé des produits en réapprovisionnement, votre commande est placée en attente jusqu'à la réception de vos produits. Le Service Clientèle vous contactera pour vous informer de la date d'expédition prévue de la commande.


Le transport de votre colis

Nous vous proposons deux modes de transport pour votre colis.

Le mode Express est disponible pour toutes les destinations. Votre colis est confié à notre transporteur partenaire et est livré dans les 72 heures en France Métropolitaine. L'envoi des produits en mode Express est gratuit pour la plupart des produits.

Le mode Flash vous permet de bénéficier d'une livraison en 24h pour vos commandes les plus pressées, moyennant une participation modique aux frais de port. Notez que ce délai ne concerne que la livraison et non le temps de préparation des commandes. Toutefois, nous nous efforçons au maximum de faire passer les commandes Flash en priorité pour qu'elles soient préparées au plus vite (85% des commandes Flash sont expédiées le jour même).

Si vous souhaitez une remise avec signature en recommandé, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Quel que soit le mode de transport choisi, les délais de livraisons sont mentionnés à titre indicatif. Les expéditions hors France Métropolitaine sont soumises à des délais de livraison plus importants.

Les prix des panneaux LED Discount et LED Agrotek incluent les frais de port.


Retours

Vous pouvez, dans un délai de 14 jours suivant la réception, nous retourner les produits qui ne vous conviendraient pas sans justification. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec leurs accessoires et notices. Dans le cas où des élements seraient manquants ou dégradés, des frais de remise en stock seront appliqués.

Lors du retour d'un colis pour remboursement, le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande sera crédité du montant remboursé.

Les colis non réceptionnés pourront être remboursés à la demande du client dans le délai de 14 jours suivant la première présentation du transporteur. Dans ce cas, des frais de remise en stock d'un montant forfaitaire de 30 euros seront déduits du montant de la commande avant le remboursement.